Suivi d'utilisation

Cette page d'administration vous permet de contrôler l'utilisation de votre PIM et des données pouvant impacter votre facturation. Cette page vous donne accès à des informations précises pour suivre l'utilisation de votre PIM en fonction de votre plan et de votre contrat. Pour bénéficier d'un accompagnement dans le développement de votre offre, votre conseiller CSM Quable se tient à votre disposition pour vous guider.

Utilisation

Dans la partie "Utilisation", vous retrouvez les données pouvant avoir un impact sur votre facturation (en fonction du plan que vous avez choisi et de votre contrat). Le ratio réel / contractuel change de couleur en fonction de son état. Dans l'exemple ci-dessus :

  • le nombre d'utilisateur réel est inférieur au nombre prévu dans le contrat et le plan (la couleur est verte)
  • le nombre de langues correspond exactement au nombre prévu dans le contrat et le plan (la couleur est jaune)
  • le nombre de type de document dépasse le nombre prévu dans le contrat et le plan (la couleur est rouge)

En effet, il est possible de dépasser le nombre prévu initialement dans votre contrat ou votre plan. Ce dépassement se répercutera dans votre facturation.

Utilisation à ce jour

La partie "Utilisation à ce jour" vous permet de suivre le nombre de documents, de variants, de classifications, et bien d'autres ! Cela vous permet de suivre précisément et à date l'utilisation de votre PIM, d'en tirer éventuellement des métriques. Le relevé et la mise à jour de ces données à lieu quotidiennement durant la nuit.

Informations lors d'un dépassement

Lors de l'ajout d'éléments susceptibles de dépasser les limites prévues dans le contrat et le plan, Quable PIM vous avertit instantanément depuis la page d'accueil.

Une pop-up vous informe des implications potentielles sur votre facturation et vous donne un accès direct à la page suivi d'utilisation pour contrôler les données et les usages concernés par le dépassement. Cette notification vous donne l'opportunité de prendre une décision éclairée en toute connaissance de cause.